Accueil Articles Formations habilitation électrique Formation habilitation électrique Seine Maritime 76

Formation habilitation électrique Seine Maritime 76

Le travailleur doit disposer d'une habilitation électrique pour pouvoir travailler à proximité d'une installation électrique. Le niveau d'habilitation varie selon le danger que représente l'habilitation électrique. 

Une évaluation dans les conditions définies par la NF C 18-510 est réalisée à la fin de la formation, permettant à l’employeur de décider ou non d’habiliter l’opérateur.

Objectifs des formations habilitations électriques Seine Maritime 76

Nous vous proposons des formations habilitations électriques pour tous types de niveaux. Du débutant au stagiaire confirmé souhaitant faire une formation recyclage habilitation électrique. L'habilitation électrique varie selon le type d'installation électrique sur lequel le salarié doit travailler, il est donc indispensable de se renseigner pour savoir quelle habilitation vous correspond.

Exemples de formation en habilitation électrique : 

Formation habilitations électriques : Pour qui ?

Les formations habilitation électrique en Seine Maritime (76), sont disponibles pour toute personne (électricien ou non) travaillant dans un environnement ou le risque électrique est présent.  

Détails de nos formations en habilitation électrique Seine Maritime 76 :

Les détails varient selon la formation en habilitation électrique. Plus le risque électrique est important, plus la formation sera longue.

Nos formateurs se déplacent à Rouen mais aussi dans toute la Normandie.

Réservez votre formation en habilitation électrique Seine Maritime 76 :

Contactez nous pour tout renseignement concernant votre future formation en habilitation électrique en Seine Maritime 76 ou dans tout autre département.

Nos
références