Formation habilitation électrique recyclage BR, BC, B2V, H0V - TBT + travail en hauteur niveau 1

 

 

Objectif de la formation 

Ce stage a pour but d’actualiser les savoirs et savoir-faire nécessaires de l'apprenant, contrôler et valider ses compétences électriques et de s'assurer de la maîtrise des risques, selon la norme NF C 18 510. Tandis que le travail en hauteur permet à tout employé de chantier de réaliser des travaux en hauteur et d'utiliser tous les équipements nécessaires, tout en prenant en compte le système de sécurité.

 

Le formateur 

Jean-luc, notre formateur pédagogue et agréable, est dédie à la société Horis en complément du formateur interne sur les sites suivants : Mitry-Mory (Seine et Marne 77), Villeurbanne (Rhône 69),  Poligny (Jura 39), Pertuis (Vaucluse 84), Longuenesse (Pas-De-Calais 62),  Ludres (Meurthe-Et-Moselle 54) et Saint-Brieuc (Côtes-D’Armor 22). 

 

L'entreprise cliente

Horis services est une société spécialisée dans la maintenance et le SAV de matériels de cuisine professionnelle. Elle s'impose comme un des leaders nationaux du marché de par son organisation, sa couverture nationale et son niveau d’exigence en terme de qualité de services.

 

 Les stagiaires 

Les stagiaires, Stéphane, Nicolas, Jacques, Benoît, Sylvain, Yves et Arnaud ont participé à une formation recyclage d’habilitation électrique BR, BC, B2V, H0V - TBT et du travail en hauteur niveau 1.

 

Les avis des stagiaires 

Les stagiaires sont très satisfaits de leur formation habilitation électrique recyclage BR, BC, B2V, H0V - TBT + travail en hauteur : « la formation est claire, structurée, bien expliquée», « formateur très sympa et très bonnes explications », « très bonne formation, bonne ambiance, bonnes explications et bon rythme ».

 

 

Merci à l’entreprise Horis pour sa confiance.

 

Un renseignement ?
Un devis ?

Nos
références