Autorisation interne de conduite de chariots R489 catégorie 3

 

 

Pourquoi passer une autorisation interne de conduite ? 

C’est un document absolument OBLIGATOIRE (imposé par le Code du travail), pour conduire un chariot élévateur ou tout autre équipement servant au levage. Le chef d’entreprise délivre cette autorisation après s’être assuré de l’aptitude médicale du conducteur, que celui-ci a suivi une évaluation pratique de la conduite en sécurité et que celui-ci a connaissance des lieux et des instructions à respecter sur le site d’utilisation.

Objectif de la formation

Cette formation autorisation de conduite chariot catégorie 3 (cariste) a pour objectif de :

  • Permettre au participant de conduire un chariot automoteur élévateur de manutention à conducteur porté en toute sécurité dans l’entreprise.
  • Permettre à l’employeur de délivrer une autorisation de conduite.

Le formateur 

Nos formateurs Noémie et Stéphane, se déplacent au quatre coin de la France pour assurer cette formation. Nous pouvons y retrouver  de nombreuses villes comme Cournon (63),  Saint-Jean de Védas (34), La Courneuve (93),  Carros (06),  Muizon (51), Montreuil Juigne (49), Bressey sur tille (21), Malaunay (76), Coignières (78), Saint André sur Orne (14), St Andre Les Vergers (10),  Couzo au Mont D’or (69), Huttenheim (67).

L’entreprise cliente

Safety Kleen est le premier fournisseur mondial de services de nettoyage de pièces, de traitement de surface et solutions nettoyantes La société intervient dans 11 pays européens, mais également au Brésil, en Chine et en Turquie.

Les stagiaires

Les stagiaires Pascal et Fabrice ont reçu une formation d’autorisation interne de conduite R489 catégorie 3 qui a durée 3 heures 30.

Les avis des stagiaires 

Nos deux stagiaires sont pleinement satisfait de leur après-midi. Ils ont attribués une note générale  de 10/10. 

«  Très bien », « clair et efficace » 

Merci à Safety Kleen pour sa confiance et sa fidélité !

Un renseignement ?
Un devis ?

Nos
références