SAS PTC - Sauveteur secourisme du travail initial

 

 

Objectif de la formation 

A la fin de cette formation initiale SST traitant du sauvetage et du secourisme au travail, le stagiaire doit être capable de protéger une victime d'accident du travail, faire alerter les secours, et prodiguer les gestes adaptés en fonction de la situation. Cette formation a également pour but de rendre le sauveteur secouriste du travail plus conscient des conséquences des accidents, et donc d'adopter un comportement plus adapté et préventif.

Tout employeur a l’obligation de mettre en place dans son entreprise, des moyens de secours adaptés, dans l’objectif de prendre en charge le plus rapidement possible, un salarié qui serait victime d’un accident du travail (AT), d’une détresse médicale ou d’un état pathologique.

La formatrice

Dalila notre formatrice spécialisée dans la santé et la sécurité au travail, a formé des stagiaires issus de différents services de l’entreprise PTC (opérateurs…) dans les locaux à Noisy-Le-Sec (93 Seine Saint-Denis).

L’entreprise cliente 

L’entreprise PTC appartient au groupe Fayat, premier groupe français indépendant de construction  et leader mondial du matériel routier.

Les stagiaires 

Thomas, Jean Kevin, Hubert, Tony, Stéphane, David, Melvin, David ont reçu une formation SST (sauveteur secouriste du travail initial).

Les avis des stagiaires

Nos stagiaires sont satisfait de leurs formations, les objectifs du programme sont totalement atteints, et la note générale est de 5 étoiles sur 5 pour cette formations. 

« Très bonne formatrice et très enrichissant » 

 

 

Merci à la société PTC pour sa confiance et au plaisir de collaborer pour une nouvelle formation !

Un renseignement ?
Un devis ?

Nos
références