Wig France - formation de formateur au port du harnais et travail en hauteur

 

Objectif de la formation

le stagiaire doit être capable de former, évaluer les stagiaires aux consignes de sécurité inhérentes aux ports du harnais et travail en hauteur.

La formation au port du harnais et travail en hauteur est obligatoire pour tout professionnel travaillant en hauteur, et ayant besoin d’un harnais.

Le formateur 

Jean-Luc, spécialisé dans les formation chargé d’hygiène sécurité environnement a formé des  stagiaires QHSE (qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) afin de prévenir les différents risques professionnels liés au travail en hauteur.

L’entreprise cliente 

WIG France Entreprises est un acteur incontournable du secteur de la construction sur le Grand Est et de la décontamination des biens d’équipements industriels et des batiments sur l’ensemble du territoire français

Les stagiaires 

Carlos, Zehni, Said, Kacem, Christophe, Fernandez, Alain, Aurelie, Cécile, Julien, Thomas, Christophe P, Alian ont reçu une formation de formateur au port du harnais et travail en hauteur dans les locaux de l’entreprise Wig France à Toul (54 Meurthe-et-Moselle). 

Les avis des stagiaires

Nos stagiaires sont ravis de leur formation avec une note générale de 5 étoiles sur 5. Les objectifs du programme sont totalement atteints 

« Très bon formateur », « Une très bonne formation » 

 

Merci à Wig France !

Un renseignement ?
Un devis ?

Nos
références